RÉSIDENCE MAYFLOWER

Vivre la ville autrement

 
 

Du 2 au 5 pièces, des appartements évolutifs, adaptés à chaque moment de votre vie

Tous les logements sont prolongés par des espaces extérieurs aux surfaces généreuses, sous forme de terrasses à ciel ouvert et de loggias. Pour la plupart orientés sud, face au futur parc métropolitain, ces espaces extérieurs, inondés de lumière tout au long de la journée, vous permettront d’apprécier la qualité de l’environnement immédiat.
La double façade qui habille Mayflower permet d’offrir des espaces de terrasses généreux, que vous pouvez transformer à votre guise. Ces espaces extérieurs, qui prennent initialement la forme de loggias de 12 m², deviennent de potentiels prolongements des appartements. La moitié, peut devenir un jardin d’hiver, un bureau d’appoint, une extension du salon ou de la chambre*.
* Extension possible sous condition qu’elle soit acquise avant le démarrage des travaux de la résidence

Mayflower vous fait bénéficier de solutions innovantes, qui s’adaptent à votre style de vie et répondent aux évolutions de votre famille. Ainsi, il libère de l’espace dans votre logement en proposant 2 chambres d’amis partagées, une buanderie et un atelier de réparation partagés. Mayflower propose également le BIHOME® : un espace de vie indépendant qui prolonge l’appartement principal doté de deux entrées, et qui permet de créer un bureau pour une activité professionnelle à domicile, d’offrir plus d’autonomie à un de ses grands enfants, d’accueillir un parent âgé ou handicapé, de mettre en place une colocation avec un étudiant...